Vous avez un projet immobilier et vous comptez faire un emprunt auprès d’une banque ? L’assurance emprunteur est indispensable pour garantir le remboursement d’un prêt en cas de perte brutale de revenus (décès de l’emprunteur, invalidité ou arrêt de travail…). Ainsi, cela permet d’éviter à l’emprunteur de transmettre sa dette à ses héritiers ou à son co-emprunteur en cas de décès.
Faites appel à nos conseillers qui vous permettront d’obtenir une assurance emprunteur dont les garanties et le tarif seront parfaitement adaptés à votre situation.
La souscription du contrat se fait en quelques minutes par signature électronique pour pouvoir remettre un certificat d’adhésion et un échéancier à votre banquier répondant aux critères du CCSF et en équivalence de garanties avec toutes les banques du marché.
Nous sommes également en mesure de vous trouver des solutions pour des risques aggravés.
Le saviez-vous ? A ce jour, la Loi vous offre le droit de changer d’assurance de prêt!
- Dans les 12 mois suivant la signature d’une nouvelle offre de prêt en respectant un préavis de 10 jours (loi Hamon sur l’assurance emprunteur)
- Au-délà des 12 premiers mois, à l’échéance annuelle de votre contrat d’assurance de prêt en respectant un préavis de 2 mois (amendement Bourquin)
Cela peut se faire à condition que le nouveau contrat offre des garanties équivalentes à celles initialement souscrites (sous réserve de l’acceptation de l’établissement bancaire prêteur)
Dès maintenant, calculez sur notre tarificateur en ligne le montant de votre économie ou appelez-nous pour que nous vous trouvions le meilleur taux avec des garanties équivalentes ou supérieures.